:: PES-FM SIMU © 2008 ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: PES-FM SIMU © 2008 ::

Nous n'avons pas le même maillot, mais nous avons la même passion ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quaresma + Mavuba + 20 M [Vilareal]€ VS Nedved [Juventus]

Aller en bas 
+4
serguei75[Chelsea]
Fredo[Real Madrid]
Antonio™ [Juventus]
elkoko[Villareal]
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
WarGun[FC Séville]
Nouveau Mourinho
Nouveau Mourinho
WarGun[FC Séville]


Messages : 271
Date d'inscription : 26/05/2008

Quaresma + Mavuba + 20 M [Vilareal]€ VS Nedved [Juventus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quaresma + Mavuba + 20 M [Vilareal]€ VS Nedved [Juventus]   Quaresma + Mavuba + 20 M [Vilareal]€ VS Nedved [Juventus] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:14

La sanction doit être la même pour tout le monde non ? parce-que tout le monde peut dir: je veux qu'un point en moin et non 2 !... Vous avez fait un réglement et ça doit être le même pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
elkoko[Villareal]
Nouveau Sir Alex Ferguson
Nouveau Sir Alex Ferguson
elkoko[Villareal]


Messages : 734
Date d'inscription : 14/06/2008

Quaresma + Mavuba + 20 M [Vilareal]€ VS Nedved [Juventus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quaresma + Mavuba + 20 M [Vilareal]€ VS Nedved [Juventus]   Quaresma + Mavuba + 20 M [Vilareal]€ VS Nedved [Juventus] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:18

tu n'est pas admi a ce que je sache...

1point c'est suffisant juste pour une infractions comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
Fredo[Real Madrid]
Nouveau Sir Alex Ferguson
Nouveau Sir Alex Ferguson
Fredo[Real Madrid]


Messages : 520
Date d'inscription : 25/05/2008

Quaresma + Mavuba + 20 M [Vilareal]€ VS Nedved [Juventus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quaresma + Mavuba + 20 M [Vilareal]€ VS Nedved [Juventus]   Quaresma + Mavuba + 20 M [Vilareal]€ VS Nedved [Juventus] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:21

Moi après avoir lu les deux pages, ce que je trouve choquant c'est que elkoko tu dit que que tu es actif donc on ne doit pas suivrent le réglement pour toi.C'est pas parce que tu es actif que tu es dispenser des règles. Voila se qu'il faut que tu saches

PS: les membres on le droit de donner leur avis du moment ou il n'y a pas d'insultes ou autres agressions
Revenir en haut Aller en bas
elkoko[Villareal]
Nouveau Sir Alex Ferguson
Nouveau Sir Alex Ferguson
elkoko[Villareal]


Messages : 734
Date d'inscription : 14/06/2008

Quaresma + Mavuba + 20 M [Vilareal]€ VS Nedved [Juventus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quaresma + Mavuba + 20 M [Vilareal]€ VS Nedved [Juventus]   Quaresma + Mavuba + 20 M [Vilareal]€ VS Nedved [Juventus] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:24

oui sur ce Forum je suis bien avec tout le monde j'espere que admi serait pas trop exigeant!!


A se soir ou demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
creute [West-Ham]
Nouveau Mourinho
Nouveau Mourinho
creute [West-Ham]


Messages : 175
Date d'inscription : 06/06/2008

Quaresma + Mavuba + 20 M [Vilareal]€ VS Nedved [Juventus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quaresma + Mavuba + 20 M [Vilareal]€ VS Nedved [Juventus]   Quaresma + Mavuba + 20 M [Vilareal]€ VS Nedved [Juventus] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:42

moi personellement, je metterais une sanction pas trop forte car je ne sais pas mais dans la réalité les clubs peuvent faire les transferts qui leurs plaisent donc il a pu oublier les règles ! les forums doivent être le reflet de la réalité donc la non ! voici mon point de vue respectez le merci !
Revenir en haut Aller en bas
serguei75[Chelsea]
Admin
serguei75[Chelsea]


Messages : 585
Date d'inscription : 24/05/2008

Quaresma + Mavuba + 20 M [Vilareal]€ VS Nedved [Juventus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quaresma + Mavuba + 20 M [Vilareal]€ VS Nedved [Juventus]   Quaresma + Mavuba + 20 M [Vilareal]€ VS Nedved [Juventus] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:46

Ouhhhh sa se complique pour elkoko, apres un decompte du budget de elkoko il na pas 194M comme il l'a mi mais 104M(merci a Wargun)

Voila les admins(fredo,pouly et moi) ont decidé de laisser l'ancienne sanction ! Et un 1er avertissement de ban !
Revenir en haut Aller en bas
creute [West-Ham]
Nouveau Mourinho
Nouveau Mourinho
creute [West-Ham]


Messages : 175
Date d'inscription : 06/06/2008

Quaresma + Mavuba + 20 M [Vilareal]€ VS Nedved [Juventus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quaresma + Mavuba + 20 M [Vilareal]€ VS Nedved [Juventus]   Quaresma + Mavuba + 20 M [Vilareal]€ VS Nedved [Juventus] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:48

dans ce cas la je ne sais pas quoi dire!
Revenir en haut Aller en bas
Fredo[Real Madrid]
Nouveau Sir Alex Ferguson
Nouveau Sir Alex Ferguson
Fredo[Real Madrid]


Messages : 520
Date d'inscription : 25/05/2008

Quaresma + Mavuba + 20 M [Vilareal]€ VS Nedved [Juventus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quaresma + Mavuba + 20 M [Vilareal]€ VS Nedved [Juventus]   Quaresma + Mavuba + 20 M [Vilareal]€ VS Nedved [Juventus] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:48

Je confirme sergei Wink

creute [West-Ham] a écrit:
moi personellement, je metterais une sanction pas trop forte car je ne sais pas mais dans la réalité les clubs peuvent faire les transferts qui leurs plaisent donc il a pu oublier les règles ! les forums doivent être le reflet de la réalité donc la non ! voici mon point de vue respectez le merci !

Bah désoler mais dans la réalité ya pas beacoup d'echange, meme rarisime de joueurs mais beaucoup d'achat en M€
Revenir en haut Aller en bas
serguei75[Chelsea]
Admin
serguei75[Chelsea]


Messages : 585
Date d'inscription : 24/05/2008

Quaresma + Mavuba + 20 M [Vilareal]€ VS Nedved [Juventus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quaresma + Mavuba + 20 M [Vilareal]€ VS Nedved [Juventus]   Quaresma + Mavuba + 20 M [Vilareal]€ VS Nedved [Juventus] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:49

ouai +1
Revenir en haut Aller en bas
WarGun[FC Séville]
Nouveau Mourinho
Nouveau Mourinho
WarGun[FC Séville]


Messages : 271
Date d'inscription : 26/05/2008

Quaresma + Mavuba + 20 M [Vilareal]€ VS Nedved [Juventus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quaresma + Mavuba + 20 M [Vilareal]€ VS Nedved [Juventus]   Quaresma + Mavuba + 20 M [Vilareal]€ VS Nedved [Juventus] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:49

serguei75[Chelsea] a écrit:
Ouhhhh sa se complique pour elkoko, apres un decompte du budget de elkoko il na pas 194M comme il l'a mi mais 104M(merci a Wargun)

Voila les admins(fredo,pouly et moi) ont decidé de laisser l'ancienne sanction ! Et un 1er avertissement de ban !

Derien ! mais c'est dingue quand meme de se rajouté 90 Milion :s
Revenir en haut Aller en bas
elkoko[Villareal]
Nouveau Sir Alex Ferguson
Nouveau Sir Alex Ferguson
elkoko[Villareal]


Messages : 734
Date d'inscription : 14/06/2008

Quaresma + Mavuba + 20 M [Vilareal]€ VS Nedved [Juventus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quaresma + Mavuba + 20 M [Vilareal]€ VS Nedved [Juventus]   Quaresma + Mavuba + 20 M [Vilareal]€ VS Nedved [Juventus] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:51

Quaresma + Mavuba + 20 M [Vilareal]€ VS Nedved [Juventus] - Page 2 Icon_minipost_newSujet: Re: Quaresma + Mavuba + 20 M [Vilareal]€ VS Nedved [Juventus] Quaresma + Mavuba + 20 M [Vilareal]€ VS Nedved [Juventus] - Page 2 Icon_minitimeAujourd’hui à 15:48Quaresma + Mavuba + 20 M [Vilareal]€ VS Nedved [Juventus] - Page 2 Icon_quote_fr



Je confirme sergei Wink


<table cellSpacing=1 cellPadding=3 width="90%" align=center border=0><tr><td align=left>creute [West-Ham] a écrit:</TD></TR>
<tr><td class=quote align=left>moi personellement, je metterais une sanction pas trop forte car je ne sais pas mais dans la réalité les clubs peuvent faire les transferts qui leurs plaisent donc il a pu oublier les règles ! les forums doivent être le reflet de la réalité donc la non ! voici mon point de vue respectez le merci !</TD></TR></TABLE>

Bah désoler mais dans la réalité ya pas beacoup d'echange, meme rarisime de joueurs mais beaucoup d'achat en M€

Oui Ismael vs 60M€ oui c'est la realité sa c'est sur!!!!

-Desolé mais j'ai 82M€ de Budget deja et je suis sur que j'ai pas mis 194M€!Car je n'ai meme pas 100M€ de Budget!!J'ai du me tromper dans les touche>>C'est 82M€!

-Franchement vous etes tous content de me saker c'est bien si sa vous fait plaisirs,
Revenir en haut Aller en bas
WarGun[FC Séville]
Nouveau Mourinho
Nouveau Mourinho
WarGun[FC Séville]


Messages : 271
Date d'inscription : 26/05/2008

Quaresma + Mavuba + 20 M [Vilareal]€ VS Nedved [Juventus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quaresma + Mavuba + 20 M [Vilareal]€ VS Nedved [Juventus]   Quaresma + Mavuba + 20 M [Vilareal]€ VS Nedved [Juventus] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:55

Tu vas pas nous faire croire que tu t'es pas rendu compte que tu avais mi 194 au lieu de 94 Milions depuis le 14 Juin ?????
Revenir en haut Aller en bas
serguei75[Chelsea]
Admin
serguei75[Chelsea]


Messages : 585
Date d'inscription : 24/05/2008

Quaresma + Mavuba + 20 M [Vilareal]€ VS Nedved [Juventus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quaresma + Mavuba + 20 M [Vilareal]€ VS Nedved [Juventus]   Quaresma + Mavuba + 20 M [Vilareal]€ VS Nedved [Juventus] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:56

non mais on se trompe pas entre 194 et 82 ya aucun chiffre qui se ressemble ! Bon c'est pas notre probleme ! Et puis non sa nous amuse pas de te sanctionné
Revenir en haut Aller en bas
elkoko[Villareal]
Nouveau Sir Alex Ferguson
Nouveau Sir Alex Ferguson
elkoko[Villareal]


Messages : 734
Date d'inscription : 14/06/2008

Quaresma + Mavuba + 20 M [Vilareal]€ VS Nedved [Juventus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quaresma + Mavuba + 20 M [Vilareal]€ VS Nedved [Juventus]   Quaresma + Mavuba + 20 M [Vilareal]€ VS Nedved [Juventus] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:57

J'ai encore editer se matin a 2h00,je c'est ce que j'ai fait!!
+1 Avertissement nan mais c'est bien..continuez
Revenir en haut Aller en bas
elkoko[Villareal]
Nouveau Sir Alex Ferguson
Nouveau Sir Alex Ferguson
elkoko[Villareal]


Messages : 734
Date d'inscription : 14/06/2008

Quaresma + Mavuba + 20 M [Vilareal]€ VS Nedved [Juventus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quaresma + Mavuba + 20 M [Vilareal]€ VS Nedved [Juventus]   Quaresma + Mavuba + 20 M [Vilareal]€ VS Nedved [Juventus] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:58

a moi j'ai l'impression que si!!Pour un Budget,je m'aurait bien rendu compte que je m'avait tromper non car j'avait 102M€ sans le transfert avec la Juventud Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
serguei75[Chelsea]
Admin
serguei75[Chelsea]


Messages : 585
Date d'inscription : 24/05/2008

Quaresma + Mavuba + 20 M [Vilareal]€ VS Nedved [Juventus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quaresma + Mavuba + 20 M [Vilareal]€ VS Nedved [Juventus]   Quaresma + Mavuba + 20 M [Vilareal]€ VS Nedved [Juventus] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:59

Non mais on vien de verifié sa ya 10minute dit pas que tu la modifié ce matin !
Revenir en haut Aller en bas
elkoko[Villareal]
Nouveau Sir Alex Ferguson
Nouveau Sir Alex Ferguson
elkoko[Villareal]


Messages : 734
Date d'inscription : 14/06/2008

Quaresma + Mavuba + 20 M [Vilareal]€ VS Nedved [Juventus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quaresma + Mavuba + 20 M [Vilareal]€ VS Nedved [Juventus]   Quaresma + Mavuba + 20 M [Vilareal]€ VS Nedved [Juventus] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:02

J'ai modifier mon Budget a 2h00 du matin aprés le transfert avec la Juventus!
Revenir en haut Aller en bas
WarGun[FC Séville]
Nouveau Mourinho
Nouveau Mourinho
WarGun[FC Séville]


Messages : 271
Date d'inscription : 26/05/2008

Quaresma + Mavuba + 20 M [Vilareal]€ VS Nedved [Juventus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quaresma + Mavuba + 20 M [Vilareal]€ VS Nedved [Juventus]   Quaresma + Mavuba + 20 M [Vilareal]€ VS Nedved [Juventus] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:02

Dernière édition par elkoko[Villareal] le Mer 18 Juin - 19:03....


Et tu dis que tu l'as modifié aujourd'huis ?
Revenir en haut Aller en bas
serguei75[Chelsea]
Admin
serguei75[Chelsea]


Messages : 585
Date d'inscription : 24/05/2008

Quaresma + Mavuba + 20 M [Vilareal]€ VS Nedved [Juventus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quaresma + Mavuba + 20 M [Vilareal]€ VS Nedved [Juventus]   Quaresma + Mavuba + 20 M [Vilareal]€ VS Nedved [Juventus] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:04

Et ya 10min c'été ecrit 194 et maintenant 82 ! C'est quoi ce bordel ! Bon on va arreté de parlé ! Un saction sa se discute pas

30M + (-2) point sur le championnat ou pas de recrutement au prochain mercato !!
on veux la reponse sur ton prochain message ! Sinon on choisira tout seul la sanction :
Revenir en haut Aller en bas
elkoko[Villareal]
Nouveau Sir Alex Ferguson
Nouveau Sir Alex Ferguson
elkoko[Villareal]


Messages : 734
Date d'inscription : 14/06/2008

Quaresma + Mavuba + 20 M [Vilareal]€ VS Nedved [Juventus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quaresma + Mavuba + 20 M [Vilareal]€ VS Nedved [Juventus]   Quaresma + Mavuba + 20 M [Vilareal]€ VS Nedved [Juventus] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:10

c'est normal aprés votre message j'ai modifier.. Rolling Eyes
-A ta place je parlerais pas trop car je viens de compter ton Budget tu n'as pas 71M€ mais 70M€(oui savaut une sanctions pour budget incorrect si nous appliquons les régles et si on prend le meme reglement pour moi!)


-Pouly a 64M€ et non pas 74M€ de Budget

Donc qu'est-ce qu'on fait?
Revenir en haut Aller en bas
serguei75[Chelsea]
Admin
serguei75[Chelsea]


Messages : 585
Date d'inscription : 24/05/2008

Quaresma + Mavuba + 20 M [Vilareal]€ VS Nedved [Juventus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quaresma + Mavuba + 20 M [Vilareal]€ VS Nedved [Juventus]   Quaresma + Mavuba + 20 M [Vilareal]€ VS Nedved [Juventus] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:14

ah oui desolé je me suis trompé dans 1M, calcul de tete, mais toi tu t'es trompé de 114 M !! Ya une difference non ?

Bon ben tu na pas repondu a la question maintenant a nous de choisir la sanction !
Revenir en haut Aller en bas
WarGun[FC Séville]
Nouveau Mourinho
Nouveau Mourinho
WarGun[FC Séville]


Messages : 271
Date d'inscription : 26/05/2008

Quaresma + Mavuba + 20 M [Vilareal]€ VS Nedved [Juventus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quaresma + Mavuba + 20 M [Vilareal]€ VS Nedved [Juventus]   Quaresma + Mavuba + 20 M [Vilareal]€ VS Nedved [Juventus] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:16

un peut oué ! 1 milions ça arrive ! moi je me suis bien pas rajoué 2 milions ....
Mais 114 Milions .... LOL
Revenir en haut Aller en bas
creute [West-Ham]
Nouveau Mourinho
Nouveau Mourinho
creute [West-Ham]


Messages : 175
Date d'inscription : 06/06/2008

Quaresma + Mavuba + 20 M [Vilareal]€ VS Nedved [Juventus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quaresma + Mavuba + 20 M [Vilareal]€ VS Nedved [Juventus]   Quaresma + Mavuba + 20 M [Vilareal]€ VS Nedved [Juventus] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:22

on peut voir que sa arrive a tout le monde ! lol
Revenir en haut Aller en bas
serguei75[Chelsea]
Admin
serguei75[Chelsea]


Messages : 585
Date d'inscription : 24/05/2008

Quaresma + Mavuba + 20 M [Vilareal]€ VS Nedved [Juventus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quaresma + Mavuba + 20 M [Vilareal]€ VS Nedved [Juventus]   Quaresma + Mavuba + 20 M [Vilareal]€ VS Nedved [Juventus] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:23

Non 114 M sa arrive a personne lol
Revenir en haut Aller en bas
WarGun[FC Séville]
Nouveau Mourinho
Nouveau Mourinho
WarGun[FC Séville]


Messages : 271
Date d'inscription : 26/05/2008

Quaresma + Mavuba + 20 M [Vilareal]€ VS Nedved [Juventus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quaresma + Mavuba + 20 M [Vilareal]€ VS Nedved [Juventus]   Quaresma + Mavuba + 20 M [Vilareal]€ VS Nedved [Juventus] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:30

ça arrive qu'à Elkoko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quaresma + Mavuba + 20 M [Vilareal]€ VS Nedved [Juventus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quaresma + Mavuba + 20 M [Vilareal]€ VS Nedved [Juventus]   Quaresma + Mavuba + 20 M [Vilareal]€ VS Nedved [Juventus] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quaresma + Mavuba + 20 M [Vilareal]€ VS Nedved [Juventus]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» R.Quaresma
» Juventus Turin
» Tonio - Juventus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: PES-FM SIMU © 2008 :: :: Comité PES-FM-Simu :: Affaires Jugées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser