:: PES-FM SIMU © 2008 ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: PES-FM SIMU © 2008 ::

Nous n'avons pas le même maillot, mais nous avons la même passion ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Membre concernée: c ronaldo7 et steven gerrard

Aller en bas 
+4
nitho[FC Valence]
Benzema10[Portsmouth]
steven gerrard
Fredo[Real Madrid]
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fredo[Real Madrid]
Nouveau Sir Alex Ferguson
Nouveau Sir Alex Ferguson
Fredo[Real Madrid]


Messages : 520
Date d'inscription : 25/05/2008

Membre concernée: c ronaldo7 et steven gerrard Empty
MessageSujet: Membre concernée: c ronaldo7 et steven gerrard   Membre concernée: c ronaldo7 et steven gerrard Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:03

Citation :
Karagounis(Fiorentina) VS 31 M€(Benfica)

Transfert annulé car double compte de la part de steven gerard
Revenir en haut Aller en bas
steven gerrard
Nouveau Pablo Correa
Nouveau Pablo Correa
steven gerrard


Messages : 131
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 29

Membre concernée: c ronaldo7 et steven gerrard Empty
MessageSujet: Re: Membre concernée: c ronaldo7 et steven gerrard   Membre concernée: c ronaldo7 et steven gerrard Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:18

pourquoi double compte il est venu cher moi pour je lui montre le site voila vous voulez q'on fasse découvrir le site a d'autres personnes mais si c'est pour faire sa sa sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
Fredo[Real Madrid]
Nouveau Sir Alex Ferguson
Nouveau Sir Alex Ferguson
Fredo[Real Madrid]


Messages : 520
Date d'inscription : 25/05/2008

Membre concernée: c ronaldo7 et steven gerrard Empty
MessageSujet: Re: Membre concernée: c ronaldo7 et steven gerrard   Membre concernée: c ronaldo7 et steven gerrard Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:21

Ton Indou il a meme pas de pc MDR et en plus il c'est juste inscrit pour te vendre Karagounis(meme histoire que elkoko). Si sa continue averto pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Benzema10[Portsmouth]
Nouveau Jean Marc Furlan
Nouveau Jean Marc Furlan
Benzema10[Portsmouth]


Messages : 81
Date d'inscription : 14/06/2008

Membre concernée: c ronaldo7 et steven gerrard Empty
MessageSujet: Re: Membre concernée: c ronaldo7 et steven gerrard   Membre concernée: c ronaldo7 et steven gerrard Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:29

Pourquoi la meme histoire que elkoko?deja de 1:je suis assez actifs et je ne suis pa venue pour negociez qu'avec lui et de 2:J'ai reflechis a c'est offre et c'est moi qui voit tout sa,je ne commente pas vos offre a vous?donc voila j'aimerais qu'on en arrete la!je suis conscient de mes ac
Revenir en haut Aller en bas
Benzema10[Portsmouth]
Nouveau Jean Marc Furlan
Nouveau Jean Marc Furlan
Benzema10[Portsmouth]


Messages : 81
Date d'inscription : 14/06/2008

Membre concernée: c ronaldo7 et steven gerrard Empty
MessageSujet: Re: Membre concernée: c ronaldo7 et steven gerrard   Membre concernée: c ronaldo7 et steven gerrard Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:35

fin
Revenir en haut Aller en bas
steven gerrard
Nouveau Pablo Correa
Nouveau Pablo Correa
steven gerrard


Messages : 131
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 29

Membre concernée: c ronaldo7 et steven gerrard Empty
MessageSujet: Re: Membre concernée: c ronaldo7 et steven gerrard   Membre concernée: c ronaldo7 et steven gerrard Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:39

ba aller es que il et venu pour sa ta bien vue avant il voulait villareal il a mal remplit apres quelqu'un l'a prit donc il a prit fiorentina mais il sa vait pas comment remplir alors je lui ai dit vien cher moi je v t'aider et apres je lui ai demmander il a dit oui apres il m'a dit ouai je vais essayer d'avoir ronaldo et nani contre plein de joueur voila maintenant vous voulez pas me croire vous faites ce que vous voulez maintenant il connait il poura le faire hcer lui et de toute façon transfert annulé il va se refaire donc sa sert a rien .
Revenir en haut Aller en bas
Fredo[Real Madrid]
Nouveau Sir Alex Ferguson
Nouveau Sir Alex Ferguson
Fredo[Real Madrid]


Messages : 520
Date d'inscription : 25/05/2008

Membre concernée: c ronaldo7 et steven gerrard Empty
MessageSujet: Re: Membre concernée: c ronaldo7 et steven gerrard   Membre concernée: c ronaldo7 et steven gerrard Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:39

t'es pas admins à ce que je sache c'est pas toi qui prend les décisions et la decision prise sera prise et pas par toi point
Revenir en haut Aller en bas
steven gerrard
Nouveau Pablo Correa
Nouveau Pablo Correa
steven gerrard


Messages : 131
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 29

Membre concernée: c ronaldo7 et steven gerrard Empty
MessageSujet: Re: Membre concernée: c ronaldo7 et steven gerrard   Membre concernée: c ronaldo7 et steven gerrard Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:41

je m'en fou completement
Revenir en haut Aller en bas
nitho[FC Valence]
Nouveau Mourinho
Nouveau Mourinho
nitho[FC Valence]


Messages : 313
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 33
Localisation : pas loin de chez le voisin

Membre concernée: c ronaldo7 et steven gerrard Empty
MessageSujet: Re: Membre concernée: c ronaldo7 et steven gerrard   Membre concernée: c ronaldo7 et steven gerrard Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:46

calme toi steven gerrard sa ne sert a rien !!

Je trouve que C ronaldo n'est pas actif !! il se connecte jamais il a juste fait un transfert avec toi pour l'affaire en question donc c'est normal que nous nous posions certains doutes ..
Revenir en haut Aller en bas
steven gerrard
Nouveau Pablo Correa
Nouveau Pablo Correa
steven gerrard


Messages : 131
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 29

Membre concernée: c ronaldo7 et steven gerrard Empty
MessageSujet: Re: Membre concernée: c ronaldo7 et steven gerrard   Membre concernée: c ronaldo7 et steven gerrard Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:52

ba je sais mais si aussi des que quelqu'un fait quelque chose comme moi mon pote et ce qu'il on dit sur Benzema 10 et elkoko si vous accuser ou vous avez des doutes comme sa sa sert a rien c'est un transfert largement équitable sabns triche juste il était cher moi c'est tt on c'est ammusé cher moi et tout alors pour un transfert il va pas retourne chez lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Pouly [Arsenal]
Admin
Pouly [Arsenal]


Messages : 294
Date d'inscription : 24/05/2008

Membre concernée: c ronaldo7 et steven gerrard Empty
MessageSujet: Re: Membre concernée: c ronaldo7 et steven gerrard   Membre concernée: c ronaldo7 et steven gerrard Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:19

Arrete Steven meme tes amis l'ont dit tu as fait sa juste pour Karagounis on a des sources sure
Revenir en haut Aller en bas
https://pes-fm-simu2008.forum-actif.net
Hip-hop [PSG]
Nouveau Mourinho
Nouveau Mourinho
Hip-hop [PSG]


Messages : 314
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 30

Membre concernée: c ronaldo7 et steven gerrard Empty
MessageSujet: Re: Membre concernée: c ronaldo7 et steven gerrard   Membre concernée: c ronaldo7 et steven gerrard Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:29

mdr ...
Revenir en haut Aller en bas
steven gerrard
Nouveau Pablo Correa
Nouveau Pablo Correa
steven gerrard


Messages : 131
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 29

Membre concernée: c ronaldo7 et steven gerrard Empty
MessageSujet: Re: Membre concernée: c ronaldo7 et steven gerrard   Membre concernée: c ronaldo7 et steven gerrard Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:35

quels source amis de qui tu parle ?
Revenir en haut Aller en bas
steven gerrard
Nouveau Pablo Correa
Nouveau Pablo Correa
steven gerrard


Messages : 131
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 29

Membre concernée: c ronaldo7 et steven gerrard Empty
MessageSujet: Re: Membre concernée: c ronaldo7 et steven gerrard   Membre concernée: c ronaldo7 et steven gerrard Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:36

et karagounis tu croi quoi tu veut je te passe l'adresse de siva tu va va lui parler meme vous allez tous lui parlez apres vous allez fermez vos bouches parceque que sa sert a rien on a raison juste pour un transfert pffff vraimment riena faire
Revenir en haut Aller en bas
Pouly [Arsenal]
Admin
Pouly [Arsenal]


Messages : 294
Date d'inscription : 24/05/2008

Membre concernée: c ronaldo7 et steven gerrard Empty
MessageSujet: Re: Membre concernée: c ronaldo7 et steven gerrard   Membre concernée: c ronaldo7 et steven gerrard Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:37

Tout ce que je sais c'est que notre source est sur c'est même toi qui lui a dit alors arrête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pes-fm-simu2008.forum-actif.net
Antonio™ [Juventus]
Nouveau Arsene Wenger
Nouveau Arsene Wenger
Antonio™ [Juventus]


Messages : 454
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : Valenciennes

Membre concernée: c ronaldo7 et steven gerrard Empty
MessageSujet: Re: Membre concernée: c ronaldo7 et steven gerrard   Membre concernée: c ronaldo7 et steven gerrard Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:39

Et parle français aussi .. ça serait pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
steven gerrard
Nouveau Pablo Correa
Nouveau Pablo Correa
steven gerrard


Messages : 131
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 29

Membre concernée: c ronaldo7 et steven gerrard Empty
MessageSujet: Re: Membre concernée: c ronaldo7 et steven gerrard   Membre concernée: c ronaldo7 et steven gerrard Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:45

Pouly
Tout ce que je sais c'est que notre source est sur c'est même toi qui lui a dit alors arrête Very Happy

Arrette quoi ques que j'ai c'est un transfert normale il l'a fait cher moi c 'est tout alors arreter de vous prendre pour des daron et dire sources tous sa vous voulez sont adresse je vous la passe sivakessavane@hotmail.fr voila mtn vous lui demmandrais que le transfert es reglo apres si il vien plus c'est pas de ma faute je suis pas son pere pour lui dire tous ce qu'il doit faire merd*
Revenir en haut Aller en bas
steven gerrard
Nouveau Pablo Correa
Nouveau Pablo Correa
steven gerrard


Messages : 131
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 29

Membre concernée: c ronaldo7 et steven gerrard Empty
MessageSujet: Re: Membre concernée: c ronaldo7 et steven gerrard   Membre concernée: c ronaldo7 et steven gerrard Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:46

et je sais pas a qui tu dit parle français mais si c'est a moi c'est pas de ma faute je suis pas français(heuresement) et j'ai beaucoup de mal avec cette langue qui est tres compliqué pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Fredo[Real Madrid]
Nouveau Sir Alex Ferguson
Nouveau Sir Alex Ferguson
Fredo[Real Madrid]


Messages : 520
Date d'inscription : 25/05/2008

Membre concernée: c ronaldo7 et steven gerrard Empty
MessageSujet: Re: Membre concernée: c ronaldo7 et steven gerrard   Membre concernée: c ronaldo7 et steven gerrard Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:48

Toi tu vas etre banni ouhhh je le sens

Attend que je te voit en face de moi...


C'est sa le probleme il vient pu donc il est juste venu pour faire le transfert alala donc voila tu a tout avoué toi meme, ya du progres


Dernière édition par Fredo[Real Madrid] le Lun 16 Juin - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antonio™ [Juventus]
Nouveau Arsene Wenger
Nouveau Arsene Wenger
Antonio™ [Juventus]


Messages : 454
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : Valenciennes

Membre concernée: c ronaldo7 et steven gerrard Empty
MessageSujet: Re: Membre concernée: c ronaldo7 et steven gerrard   Membre concernée: c ronaldo7 et steven gerrard Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:49

Heureusement que t'es pas français pff , ça me tue ça , j'suis sur tu l'as bien fêtée la coupe du monde 98 .. Razz
Enfin on est pas là pour ça , mais si t'es pas français ( ce que j'ai du mal à croire désolé ) je comprends que c'est une langue compliquée .
Revenir en haut Aller en bas
steven gerrard
Nouveau Pablo Correa
Nouveau Pablo Correa
steven gerrard


Messages : 131
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 29

Membre concernée: c ronaldo7 et steven gerrard Empty
MessageSujet: Re: Membre concernée: c ronaldo7 et steven gerrard   Membre concernée: c ronaldo7 et steven gerrard Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:52

la coupe du monde 98 j'ai meme pas regarder et si tu veut savoir je suis 100% Portugais je suis seulement née en france mais parents parle souvent portugais et mais grans parents tous le temps je vien d'avoir ma moyenne du 3eme trimestre en 4eme j'ai 10 donc voila en conjugaison j'ai du mal a dépassé le 8
Revenir en haut Aller en bas
Antonio™ [Juventus]
Nouveau Arsene Wenger
Nouveau Arsene Wenger
Antonio™ [Juventus]


Messages : 454
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : Valenciennes

Membre concernée: c ronaldo7 et steven gerrard Empty
MessageSujet: Re: Membre concernée: c ronaldo7 et steven gerrard   Membre concernée: c ronaldo7 et steven gerrard Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:53

T'es né en France , je suppose que tes parents sont français à origines portugaises , donc t'es de Nationalité française , donc t'es français .
Revenir en haut Aller en bas
steven gerrard
Nouveau Pablo Correa
Nouveau Pablo Correa
steven gerrard


Messages : 131
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 29

Membre concernée: c ronaldo7 et steven gerrard Empty
MessageSujet: Re: Membre concernée: c ronaldo7 et steven gerrard   Membre concernée: c ronaldo7 et steven gerrard Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:56

non seulement moi née a evry et ma soeur née a paris18e sont née en france mais parents sont née la bas ma mere a matela et mon pere chaves il on habité la bas cher pas combien de temps apres ils sont venu en france et actuelement j'ai 2 grans pare et une grans mere la bas
Revenir en haut Aller en bas
Hip-hop [PSG]
Nouveau Mourinho
Nouveau Mourinho
Hip-hop [PSG]


Messages : 314
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 30

Membre concernée: c ronaldo7 et steven gerrard Empty
MessageSujet: Re: Membre concernée: c ronaldo7 et steven gerrard   Membre concernée: c ronaldo7 et steven gerrard Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:06

Ba moi je suis neé en France, mes parents au Bled et je maitrise bien le Francais ! Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fredo[Real Madrid]
Nouveau Sir Alex Ferguson
Nouveau Sir Alex Ferguson
Fredo[Real Madrid]


Messages : 520
Date d'inscription : 25/05/2008

Membre concernée: c ronaldo7 et steven gerrard Empty
MessageSujet: Re: Membre concernée: c ronaldo7 et steven gerrard   Membre concernée: c ronaldo7 et steven gerrard Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:08

Tu parles pas bien portugais non plus, je me rapelle de l'interview a galaxy foot ^^ et aussi tu t'exprimes bien à l'orale en français, aucun accent tout sa...


PS:On s'égare là xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Membre concernée: c ronaldo7 et steven gerrard Empty
MessageSujet: Re: Membre concernée: c ronaldo7 et steven gerrard   Membre concernée: c ronaldo7 et steven gerrard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Membre concernée: c ronaldo7 et steven gerrard
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» steven gerrard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: PES-FM SIMU © 2008 :: :: Comité PES-FM-Simu :: Affaires Jugées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser