elkoko[Villareal] Nouveau Sir Alex Ferguson
| Sujet: Villareal CF Sam 14 Juin - 10:50 | |
| Effectif Du Club
# 1. Sebastián Viera Uruguay # 2. Gonzalo Argentine # 3. Josemi Espagne # 4. Diego Godín Uruguay # 5. Joan Capdevila Espagne # 6. Josico Espagne # 7. Robert Pirès France # 8. Cazorla Espagne # 9. Guillermo Franco Mexique # 10. Cani Espagne # 11. Jon Dahl Tomasson Danemark # 12. Pascal Cygan France # 13. Diego López Espagne # 14 Matías Fernández Chili # 15. Nihat Kahveci Turquie # 17. Javi Venta Espagne # 18. Ángel Espagne # 19. Marcos Senna Espagne # 20. Fabricio Fuentes Argentine # 21. Bruno Espagne # 22. Giuseppe Rossi Italie # 23. Eguren Uruguay # 25. Nunes Portugal # 26. Martinez Espagne # Marco Ruben Argentine # Edmilson Brésil Palmarès du Club
Vainqueur de la Coupe Intertoto : 2003 et 2004.Motivations:
Je voudrais avoir ce clubs car c'est un trés grand cluc d'europe qui manque peut etre un peu de changement dans cette effectifs,et je suis la pour!J'aimerais atteindre La ligue des champions et pourquoi pas un titre,J'ai beaucoup de Joueurs sur les Tablette et j'éspere que les Club respecterons se Club et donne un petit coup de pouce pour que cette équipes grandit!Des stars comme riquelmé,Pires,Nihat,Capdevilla,Tomasson et j'en passe on un grand potentiel,c'est joueur son l'identité de Villareal Cf donc seras dure a etre transferer!Voila je serais actifs!merci d'avoir lu ma candidature et a bientot... Pseudo:Elkoko Club demandé:Villareal CF
| |
|
Fredo[Real Madrid] Nouveau Sir Alex Ferguson
| Sujet: Re: Villareal CF Sam 14 Juin - 13:11 | |
| hum... tu as le club, j'éspere que tu sera bien bien actif car ce n'est pas le cas des derniers arrivants, je te fait confiance TU TE CONNECTE AVEC CE PSEUDO MAINTENANT,N'OUBLIE PAS elkoko[Villareal] | |
|
elkoko[Villareal] Nouveau Sir Alex Ferguson
| Sujet: Re: Villareal CF Sam 14 Juin - 14:07 | |
| | |
|