om-boy[om] Nouveau Mourinho
| Sujet: La Gazette Olympienne n°1 . la gazette qui parle du club , des transferts , et de tous ce qui concerne l'OM ! Ven 6 Juin - 20:56 | |
| Bonjour !! Chers lecteurs de La Gazette Olympienne. Retraçant La saison 08/09 du célèbre Club de L'Olympique De Marseille . Des Matches Amicaux et des transferts ! Voila dans l'eddition n°1 de cette gazette nous allons vous présenter le nouveau coach de L'Olympique de Marseille : " Dorian - OM-Boy" qui depuis sont arriver a litteralement changer l'ambition du club club .Vue que l'ancien entraineur " neunkirch-player[OM]" partit sans meme laisser une trace 3-4 jours apres son arriver avait plonger le club dans le doute pour la saisons suivante Voici a présent la presentation du coach : Prenom : Dorian Alias : OM-BOY Age : 16 ans Palmares : neant Ambition : Faire de ce club le plus "GRAND"
Interview de Dorian : Je remercie les dirigeant , Supporter et autres de m'avoir donner leurs confiance pour diriger ce club ! Malgrés mon arriver tardif dans ce club qui est "Le Club De Mes Rêves " m'ayant empecher de pouvoir faire quelques tranfers afin d'ameliorer l'effectifs de cette saisons je ne lacherais pas prises et réussirai cette saisons ! Encore Merci à tous le mondes Merci et a Bientot . Voila le n°1 de cette gazette est déja fini ! Mais ne vous inquiéter pas le n° 2 viendra aussi vite ! OM-Reporter ©
Dernière édition par om-boy[om] le Ven 6 Juin - 22:38, édité 3 fois | |
|
| Sujet: Re: La Gazette Olympienne n°1 . la gazette qui parle du club , des transferts , et de tous ce qui concerne l'OM ! Ven 6 Juin - 21:12 | |
| Bonjour !! Chers lecteurs de La Gazette Olympienne. Retraçant La saison 08/09 du célèbre Club de L'Olympique De Marseille . Des Matches Amicaux et des transferts ! Voila sans plus tarder nous vous présentons l'édition n°2 de la gazette .Aujourd'hui , nous allons vous dévoiler le calendrier des matches du championat cette saison de l'OM 1ére journée : OM - PSG . la saisons debute fort avec un classiquo OM -Psg . 2eme journées : Om - liverpool . souvenez vous un certains matches de ligues des champion ou l'om a gagné un matches extraordinaires a ANFIELD . 3eme jrnée : Manchester united - OM . un déplacement delicat . 4eme : villareal - OM . un deplacement difficile en Espagne . 5eme : OM - West Ham . un matches au Velodromes qui peut donner des points .Les autres Matches de la saisons vous seront divulger dans le prochain episode de " La Gazette Olympienne " OM-Reporter © | |
|
| Sujet: Re: La Gazette Olympienne n°1 . la gazette qui parle du club , des transferts , et de tous ce qui concerne l'OM ! Mer 11 Juin - 21:06 | |
| voici les résultat des 3 première journées : Om1-0-Psg but de Yepes (csc) Réaction d'aprés match: Match trés decevent Malgrés un but contre son camp du défenseur . Tous reste a faire dans se championnat . Om.0-1.liverppol but de Larsson reaction d'apres match : match plus que décevent malgres cette defaite il ne faut pas perdre espoir ! Om1-1Manchester united But de Mamadou niang pour l'om contre un but de scholes pour Manchester Reaction d'apres match : c'etait un match satisfesant , faire un nul contre cette équipe favorite c'est bien maintenan il va falloir continuer ainsi ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Gazette Olympienne n°1 . la gazette qui parle du club , des transferts , et de tous ce qui concerne l'OM ! | |
| |
|