:: PES-FM SIMU © 2008 ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: PES-FM SIMU © 2008 ::

Nous n'avons pas le même maillot, mais nous avons la même passion ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ASRoma.it/fr

Aller en bas 
AuteurMessage
Blastermania[AS Roma]
Nouveau Pablo Correa
Nouveau Pablo Correa
Blastermania[AS Roma]


Messages : 128
Date d'inscription : 26/05/2008

ASRoma.it/fr Empty
MessageSujet: ASRoma.it/fr   ASRoma.it/fr Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:33

Bienvenue sur le site officiel de l'AS Roma
-
Ici seront affichés:
Les News,les réactions d'avant et d'après-match,les transferts etc...


ASRoma.it/fr Roma2006
Revenir en haut Aller en bas
Blastermania[AS Roma]
Nouveau Pablo Correa
Nouveau Pablo Correa
Blastermania[AS Roma]


Messages : 128
Date d'inscription : 26/05/2008

ASRoma.it/fr Empty
MessageSujet: Re: ASRoma.it/fr   ASRoma.it/fr Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:45

Giovinco signe chez Nous

ASRoma.it/fr Download22

Alors que le Mercato vient de débuter depuis quelques jours,Mr Blastermania fait signer sa première recrue.
Cette recrue est un jeune espoir italien,acheté à la Juve (qui passa une saison a Empoli) de Mr Antonio en échange de 8,5M d'euros.


Le coach expliqua ce choix:
"J'avais déjà observé ce jeune joueur avec Empoli et lors du tournoi espoirs a Toulon,et ce joueur m'a épaté,il est trés technique,rapide,bref à la Roma on a besoin de ce genre de joueur,d'autant plus qu'il fallait un remplacait pour Totti en cas de blessure ou de fatigue.Il a un bel avenir devant lui."

Et juste après Giovinco s'exprima:
"Vous savez quand un grand club s'intéresse a vous et vous fait une offre,on hésite pas longtemps,et pour l'instant à la Juve je n'aurais pas eu ma place,surtout quand on sait que Nedved est toujours là,bien en forme.C'est un de mes modéles,mais je suis heureux de rejoindre l'AS Roma,j'y vais en tant que joker,Totti est indétronable et en cas de blessure je saurais le remplacer,j'espère me plaire ici."
Revenir en haut Aller en bas
Blastermania[AS Roma]
Nouveau Pablo Correa
Nouveau Pablo Correa
Blastermania[AS Roma]


Messages : 128
Date d'inscription : 26/05/2008

ASRoma.it/fr Empty
MessageSujet: Re: ASRoma.it/fr   ASRoma.it/fr Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:59

Deux Millieux sur les tablettes de l'AS Roma
-
Totti attise les convoitises


ASRoma.it/fr 7160380_7_2ASRoma.it/fr Ottl

En effet l'entraineur de l'AS Roma aurait exprimer son intêret envers certains joueurs,surtout deux bavarois:
Hamit Altintop et Ottl


Mais bien sur pour le moment rien n'est fait,ce ne sont que des rumeurs,mais le coach a quand même affirmé avoir fait une offre aux joueurs et au coach du Bayern Munich.
Et si le transfert se faisait,l'AS Roma réaliserai certainnement une trés bonne affaire entant donné que Perrotta et Pizarro ne risque pas d'être titulaires.


----

ASRoma.it/fr 1188660074

Concernant le capitaine du club,Totti.
Le coach a confirmé que beaucoup d'offres venait à lui concernant le capitaine italien,mais que pour le moment Totti resterait car aucune offre n'était prête a faire partir le pilier central de la louve.
Revenir en haut Aller en bas
Blastermania[AS Roma]
Nouveau Pablo Correa
Nouveau Pablo Correa
Blastermania[AS Roma]


Messages : 128
Date d'inscription : 26/05/2008

ASRoma.it/fr Empty
MessageSujet: Re: ASRoma.it/fr   ASRoma.it/fr Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:11

Esposito au PSG

ASRoma.it/fr 635454_mediumsquare

En fin de journée,l'AS Roma a fait partir son premier joueur,transfert risqué pour l'effectif romain,mais le coach a confirmé que des attaquants arriveront bientot pour épauler Vucinic et renforcer l'effectif.
Bref,aujourd'hui le coach de la Roma et celui du PSG se sont rencontrés,et le résultat est que la Roma a décidé de laisser partir leur attaquant:
Mauro Esposito contre 5M d'euros.


Raison de ce départ:
Mr Blastermania: "Je n'ai rien contre ce joueur,mais il n'entrait pas dans mes plans,le PSG avait besoin d'un nouvel attaquant et je ne voulais pas gacher la carrière de ce joueur qui n'aurais eu aucun temps de jeu."
Revenir en haut Aller en bas
Blastermania[AS Roma]
Nouveau Pablo Correa
Nouveau Pablo Correa
Blastermania[AS Roma]


Messages : 128
Date d'inscription : 26/05/2008

ASRoma.it/fr Empty
MessageSujet: Re: ASRoma.it/fr   ASRoma.it/fr Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:19

Grands Changements à la Roma

ASRoma.it/fr 533336_mediumsquareASRoma.it/fr 250milan,0ASRoma.it/fr Alberto_gilardino1


La Roma en plein mercato,vit un grand changement.
Les dirigeants de l'AS Roma ont reçu une offre qui ont vraiment retenu leur attention.
En effet on sait que dorénavant:

Méxes,Pizarro et Totti ont rejoint le Milan AC

Ces trois joueurs partent,mais trois nouveaux joueurs signent chez nous:
Oddo,Pirlo et Gilardino
Revenir en haut Aller en bas
Blastermania[AS Roma]
Nouveau Pablo Correa
Nouveau Pablo Correa
Blastermania[AS Roma]


Messages : 128
Date d'inscription : 26/05/2008

ASRoma.it/fr Empty
MessageSujet: Re: ASRoma.it/fr   ASRoma.it/fr Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:57

Un choc du Calcio

ASRoma.it/fr Juve-roma

Alors que la Roma a effectué certains transferts,comme tous les autres clubs.
Les romains joueront leur premier match amical,avant le début du championnat,demain après-midi,face à la Juventus Turin de Mr Antonio.


Voici comment le coach romain appréhende ce match:
"Et bien c'est un match amical avant tout,ou plutot un match de préparation.Et ca permettra aux nouveaux joueurs de s'adapter à l'équipe,de mieux s'entendre avec les autres joueurs.Ces matchs sont utiles pour forger notre nouvelle équipe avant l'étape crucial: le Championnat."
Revenir en haut Aller en bas
Blastermania[AS Roma]
Nouveau Pablo Correa
Nouveau Pablo Correa
Blastermania[AS Roma]


Messages : 128
Date d'inscription : 26/05/2008

ASRoma.it/fr Empty
MessageSujet: Re: ASRoma.it/fr   ASRoma.it/fr Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:30

Deux Bianconneri à la Roma

ASRoma.it/fr Art.juve.giASRoma.it/fr 23231_hp


Mr Blastermania a vraiment décider de renforcer son équipe et de faire signer les joueurs qui lui plaise vraiment.
Après Giovinco,deux nouveaux Turinois rejoignent la Roma,il s'agit de:

Chiellini et Palladino

ASRoma.it/fr Max_Tonetto_559466
Alors que Tonetto lui quitte la Roma pour la Juve


Réactions du coach et des deux joueurs:
Mr Blastermania: "J'ai voulu faire venir Chiellini car c'est un défenseur énorme,certe à la Juve il commencait a évoluer en tant que défenseur central,mais chez nous il jouera arrière gauche,ce poste lui convient et avant il assurait a ce poste.Et concernant Palladino,vous avez trés bien vu qu'on était pauvre en attaque,il faut qu'on renforce ce poste,et j'attends de voir le potentiel de ce joueur."

Chiellini et Palladino: "Nous sommes heureux de rejoindre la Roma,la Juve change son effectif et à la Roma on aura assez de temps de jeu,même si il y a de la concurence avec Cassetti pour Chiellini ou Gilardino pour Palladino.Mais au moins dans ce club on aura toute nos chances,a nous de montrer qu'on mérite d'être ici."
Revenir en haut Aller en bas
Blastermania[AS Roma]
Nouveau Pablo Correa
Nouveau Pablo Correa
Blastermania[AS Roma]


Messages : 128
Date d'inscription : 26/05/2008

ASRoma.it/fr Empty
MessageSujet: Re: ASRoma.it/fr   ASRoma.it/fr Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:53

La Roma s'impose face à la Juve

ASRoma.it/fr 2dl9e7s

Aujourd'hui avait lieu le 1er match amical des romains face aux turinois de Mr Antonio.
Ce match était trés attendu,même si la rencontre était peu passionnante,à la 72ème min Mancini récompense tous les tiffosi de la Roma,après un contre bien mené par le brésilien.Il entre dans la surface et frappe au deuxième poteau et fait gagner son équipe (1-0).


Notes des joueurs

ASRoma.it/fr 2z52as3

Réaction du coach
"Je suis content qu'on ai gagné ce match,même si il a fallut attendre la fin,mais ce n'était qu'un match amical,qui avais pour but de tester les deux équipes.Mancini a marqué et j'en suis heureux,on gagne notre premier match,mais ce n'est rien a coter du championnat qui nous attends.Je tiens quand même a féliciter Mr Antonio et ses joueurs."
Revenir en haut Aller en bas
Blastermania[AS Roma]
Nouveau Pablo Correa
Nouveau Pablo Correa
Blastermania[AS Roma]


Messages : 128
Date d'inscription : 26/05/2008

ASRoma.it/fr Empty
MessageSujet: Re: ASRoma.it/fr   ASRoma.it/fr Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:53

"Mon rêve: Faire venir Del Piero à la Roma"

ASRoma.it/fr Delpiero.533

C'est lors d'une conférence de presse accordé à la Gazzetta dello Sport,que Mr Blastermania a laisser sous-entendre,que son rêve le plus fou serait de faire signer l'attaquant italien champion du monde:
Alessandro Del Piero

En effet,selon des rumeurs,les dirigeants de l'AS Roma aurait contacté le coach de l'Ajax Amsterdam.
Mais Mr Blastermania a bien expliquer,qu'il y avait bien eu contact,mais que le coach néerlandais ne se serait pas encore exprimé.


Si la Roma faisait signer Del Piero,Mr Blastermania réaliserai sans doute le coup du siècle.

Explication du coach:
Mr Blastermania: "J'aimerais vraiment le faire signer chez nous,c'est un joueur que j'admire énormément,j'ai toujours suivi ses performances,il m'a toujours épaté,et je serais heureux de le voir jouer pour nous."

Mais malheureusement pour le moment,cela ne reste qu'une simple rumeur.
Car,si Del Piero a quitter la Juve,il est aller rejoindre l'Ajax Amsterdam en échange de Huntelaar.
Et cela sera vraiment difficile de faire partir Del Piero a nouveau.


Mais le coach a confirmé que:
Mr Blastermania: "Je n'abandonnerai jamais l'idée de voir jouer Del Piero pour mon équipe,j'espère que tout se passera bien,si ce n'st pas le cas,et bien il faudra être plus sérieux ou passer a un autre joueur."
Revenir en haut Aller en bas
Blastermania[AS Roma]
Nouveau Pablo Correa
Nouveau Pablo Correa
Blastermania[AS Roma]


Messages : 128
Date d'inscription : 26/05/2008

ASRoma.it/fr Empty
MessageSujet: Re: ASRoma.it/fr   ASRoma.it/fr Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:13

1 Ghanéen et 1 Nigérian
à
La Roma


ASRoma.it/fr MuntariASRoma.it/fr _42492774_utaka270

Aujourd'hui la Roma a fait fort,en vendant Giuly et Perrotta à Portsmouth,on pensait que le coach de la Roma devenait fou.
Mais il nous a certifié que non,en faisant venir en échange le milieu de terrain ghanéen,
Muntari et l'attaquant nigérian,Utaka.


Réaction du coach et de Utaka:
Mr Blastermania: "Giuly et Perrotta que je remercie beaucoup,n'entrait plus dans mes plans et je ne voulais pas les retenir inutilement,je leur souhaite bonne chance à Portsmouth.Sinon concernant Utaka et Muntari,je suis trés content,j'ai pu renforcer le milieu de terrain et avoir un quatrième attaquant,car en cas de blessure on se retrouvait a deux attaquants,ils ont un énorme potentiel et je pense qu'on ira loin avec eux."

Utaka: "Muntari et moi,sommes heureux de signer à l'AS Roma.Personnellement,je suis trés heureux,j'ai été a Rennes et Portsmouth,et là je suis enfin récompensé pour mon travail et mes qualités,car je rejoins un grand club avec de grande ambitions,alors je ferais tout pour me faire une place dans ce club,et prouver que je suis toujours le même."
Revenir en haut Aller en bas
Blastermania[AS Roma]
Nouveau Pablo Correa
Nouveau Pablo Correa
Blastermania[AS Roma]


Messages : 128
Date d'inscription : 26/05/2008

ASRoma.it/fr Empty
MessageSujet: Re: ASRoma.it/fr   ASRoma.it/fr Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:07

La Roma contre la Maison Blanche


ASRoma.it/fr Article_FOZ01_SOCCER-CHAMPIONS-_0305_11

Après le match amical gagné par la Roma contre la Juve de Mr Antonio.
Les hommes de Blastermania vont se confronter au Real Madrid de Mr Fredo.


Réaction d'avant match
Mr Blastermania: "Cela va être dur face au Real Madrid,c'est un club que la Roma a souvent affronter lors des grandes compétitions,même si c'est amical,on devra faire attention au Real de Mr Fredo.Mais j'ai confiance en mes joueurs et cela permettra a nouveau de voir quelle composition es tla plus idéale.Je ne sais pas si le fait d'écarter Mancini,seul buteur de notre premier match sera grave ou pas,on verra bien,mais tous les joueurs sont importants.Ce sera un beau match."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASRoma.it/fr Empty
MessageSujet: Re: ASRoma.it/fr   ASRoma.it/fr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ASRoma.it/fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: PES-FM SIMU © 2008 :: :: Gestion des clubs :: Liga B :: AS Roma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser