:: PES-FM SIMU © 2008 ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: PES-FM SIMU © 2008 ::

Nous n'avons pas le même maillot, mais nous avons la même passion ...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Manchester United [ Négociations Closes ] [ Plus de transferts possibles ]

+19
om-boy[om]
lolo st4 [PSV]
Fredo[Real Madrid]
Amadou[OL]
minidey[Sampdoria]
nitho[FC Valence]
WarGun[FC Séville]
unbougthai[Tottenham]
ThiERRy75 [Fc BaRcElOnE]
Dani ' Alves[Inter Milan]
ben1913[Atlético Madrid]
Paulo06 [RC Lens]
.Kostikart'[Milan AC]
Fernando Torres
Pouly [Arsenal]
yves013[Ajax]
serguei75[Chelsea]
Antonio™ [Juventus]
Dudu01 [Man Utd]
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ThiERRy75 [Fc BaRcElOnE]
Nouveau Arsene Wenger
Nouveau Arsene Wenger
ThiERRy75 [Fc BaRcElOnE]

Manchester United [ Négociations Closes ] [ Plus de transferts possibles ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United [ Négociations Closes ] [ Plus de transferts possibles ]   Manchester United [ Négociations Closes ] [ Plus de transferts possibles ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:30

ok c possible pr DECO et Xavi mé les otres INTRANSFERABLE

sinon van der sar vs valdes + deco + 30M

Park vs 15M
Revenir en haut Aller en bas
.Kostikart'[Milan AC]
Nouveau Pablo Correa
Nouveau Pablo Correa
.Kostikart'[Milan AC]

Manchester United [ Négociations Closes ] [ Plus de transferts possibles ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United [ Négociations Closes ] [ Plus de transferts possibles ]   Manchester United [ Négociations Closes ] [ Plus de transferts possibles ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:42

Alors Dudu01, je peux avoir une réponse ? Je ne peux plus négocier j'attend ta réponse Wink
Dudu01 [Man Utd]
Nouveau Mourinho
Nouveau Mourinho
Dudu01 [Man Utd]

MessageSujet: Re: Manchester United [ Négociations Closes ] [ Plus de transferts possibles ]   Manchester United [ Négociations Closes ] [ Plus de transferts possibles ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:20

Citation :
van der sar vs valdes + deco + 30M

Va off !

Citation :
Carrick + Tevez contre Gilardino, Inzaghi et Flamini

Va off aussi !

Dernière édition par Dudu01 [Man Utd] le Jeu 29 Mai - 19:23, édité 1 fois
ThiERRy75 [Fc BaRcElOnE]
Nouveau Arsene Wenger
Nouveau Arsene Wenger
ThiERRy75 [Fc BaRcElOnE]

MessageSujet: Re: Manchester United [ Négociations Closes ] [ Plus de transferts possibles ]   Manchester United [ Négociations Closes ] [ Plus de transferts possibles ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:21

Dudu01 [Man Utd] a écrit:

c bon?

et pr Park vs 15M?
.Kostikart'[Milan AC]
Nouveau Pablo Correa
Nouveau Pablo Correa
.Kostikart'[Milan AC]

MessageSujet: Re: Manchester United [ Négociations Closes ] [ Plus de transferts possibles ]   Manchester United [ Négociations Closes ] [ Plus de transferts possibles ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:23

.Kostikart'[Milan AC] a écrit:
Alors Dudu01, je peux avoir une réponse ? Je ne peux plus négocier j'attend ta réponse Wink

Soit tu m'evite soit il te faut des lunettes Rolling Eyes

Excuse moi, j'ai dis n'importe quoi j'avais pas vu ta réponse dsl
nitho[FC Valence]
Nouveau Mourinho
Nouveau Mourinho
nitho[FC Valence]

MessageSujet: Re: Manchester United [ Négociations Closes ] [ Plus de transferts possibles ]   Manchester United [ Négociations Closes ] [ Plus de transferts possibles ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:24

Rooney Vs villa + albelda
Dudu01 [Man Utd]
Nouveau Mourinho
Nouveau Mourinho
Dudu01 [Man Utd]

MessageSujet: Re: Manchester United [ Négociations Closes ] [ Plus de transferts possibles ]   Manchester United [ Négociations Closes ] [ Plus de transferts possibles ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:26

nitho[FC Valence] a écrit:
Rooney Vs villa + albelda

Non !!
nitho[FC Valence]
Nouveau Mourinho
Nouveau Mourinho
nitho[FC Valence]

MessageSujet: Re: Manchester United [ Négociations Closes ] [ Plus de transferts possibles ]   Manchester United [ Négociations Closes ] [ Plus de transferts possibles ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:29

ya quiq qui tinteresse chez moi ?
Dudu01 [Man Utd]
Nouveau Mourinho
Nouveau Mourinho
Dudu01 [Man Utd]

MessageSujet: Re: Manchester United [ Négociations Closes ] [ Plus de transferts possibles ]   Manchester United [ Négociations Closes ] [ Plus de transferts possibles ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:34

Il y a que Villa mais pas contre Rooney !
Dudu01 [Man Utd]
Nouveau Mourinho
Nouveau Mourinho
Dudu01 [Man Utd]

MessageSujet: Re: Manchester United [ Négociations Closes ] [ Plus de transferts possibles ]   Manchester United [ Négociations Closes ] [ Plus de transferts possibles ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:37

Dudu01 [Man Utd] a écrit:
Citation :

Va off !

Citation :
Carrick + Tevez contre Gilardino, Inzaghi et Flamini

Va off aussi !

J'ai off les deux offres ils ne vous restent plus qu'a aller signer !
.Kostikart'[Milan AC]
Nouveau Pablo Correa
Nouveau Pablo Correa
.Kostikart'[Milan AC]

MessageSujet: Re: Manchester United [ Négociations Closes ] [ Plus de transferts possibles ]   Manchester United [ Négociations Closes ] [ Plus de transferts possibles ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:38

Attend pour mon offre, je suis en train de négocier avec le président de la Roma, je te tiens au courant Wink
nitho[FC Valence]
Nouveau Mourinho
Nouveau Mourinho
nitho[FC Valence]

MessageSujet: Re: Manchester United [ Négociations Closes ] [ Plus de transferts possibles ]   Manchester United [ Négociations Closes ] [ Plus de transferts possibles ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:39

Villa Vs saha + scholes + ferdinand
Dudu01 [Man Utd]
Nouveau Mourinho
Nouveau Mourinho
Dudu01 [Man Utd]

MessageSujet: Re: Manchester United [ Négociations Closes ] [ Plus de transferts possibles ]   Manchester United [ Négociations Closes ] [ Plus de transferts possibles ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:40

Non ça va pas la tête ta vu ton offre ^^ !!
nitho[FC Valence]
Nouveau Mourinho
Nouveau Mourinho
nitho[FC Valence]

MessageSujet: Re: Manchester United [ Négociations Closes ] [ Plus de transferts possibles ]   Manchester United [ Négociations Closes ] [ Plus de transferts possibles ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:41

bah je sais j'ai tenté

ferdiand Vs marchena + albiol
.Kostikart'[Milan AC]
Nouveau Pablo Correa
Nouveau Pablo Correa
.Kostikart'[Milan AC]

MessageSujet: Re: Manchester United [ Négociations Closes ] [ Plus de transferts possibles ]   Manchester United [ Négociations Closes ] [ Plus de transferts possibles ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:45

.Kostikart'[Milan AC] a écrit:
Attend pour mon offre, je suis en train de négocier avec le président de la Roma, je te tiens au courant Wink

J'ai trouvé mieux, désolé j'annule le transfert Wink
Dudu01 [Man Utd]
Nouveau Mourinho
Nouveau Mourinho
Dudu01 [Man Utd]

MessageSujet: Re: Manchester United [ Négociations Closes ] [ Plus de transferts possibles ]   Manchester United [ Négociations Closes ] [ Plus de transferts possibles ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:50

Non a Valence
Vas'y le Milan !
ben1913[Atlético Madrid]
Nouveau Pablo Correa
Nouveau Pablo Correa
ben1913[Atlético Madrid]

MessageSujet: Re: Manchester United [ Négociations Closes ] [ Plus de transferts possibles ]   Manchester United [ Négociations Closes ] [ Plus de transferts possibles ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:50

Hargreaves Owen VS 30M
Dudu01 [Man Utd]
Nouveau Mourinho
Nouveau Mourinho
Dudu01 [Man Utd]

MessageSujet: Re: Manchester United [ Négociations Closes ] [ Plus de transferts possibles ]   Manchester United [ Négociations Closes ] [ Plus de transferts possibles ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:52

ben1913[Atlético Madrid] a écrit:
Hargreaves Owen VS 30M

Ta pas un joueur a me proposer !
ben1913[Atlético Madrid]
Nouveau Pablo Correa
Nouveau Pablo Correa
ben1913[Atlético Madrid]

MessageSujet: Re: Manchester United [ Négociations Closes ] [ Plus de transferts possibles ]   Manchester United [ Négociations Closes ] [ Plus de transferts possibles ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:58

Hargreaves Owen VS 20M+ Miguel
Dudu01 [Man Utd]
Nouveau Mourinho
Nouveau Mourinho
Dudu01 [Man Utd]

MessageSujet: Re: Manchester United [ Négociations Closes ] [ Plus de transferts possibles ]   Manchester United [ Négociations Closes ] [ Plus de transferts possibles ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:06

Non !
Pas miguel j'ai deja une super defense !
ThiERRy75 [Fc BaRcElOnE]
Nouveau Arsene Wenger
Nouveau Arsene Wenger
ThiERRy75 [Fc BaRcElOnE]

MessageSujet: Re: Manchester United [ Négociations Closes ] [ Plus de transferts possibles ]   Manchester United [ Négociations Closes ] [ Plus de transferts possibles ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:08

alor pr PARK VS 15M?
Dudu01 [Man Utd]
Nouveau Mourinho
Nouveau Mourinho
Dudu01 [Man Utd]

MessageSujet: Re: Manchester United [ Négociations Closes ] [ Plus de transferts possibles ]   Manchester United [ Négociations Closes ] [ Plus de transferts possibles ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:45

Non désolé !
nitho[FC Valence]
Nouveau Mourinho
Nouveau Mourinho
nitho[FC Valence]

MessageSujet: Re: Manchester United [ Négociations Closes ] [ Plus de transferts possibles ]   Manchester United [ Négociations Closes ] [ Plus de transferts possibles ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:48

Park VS 25M€ + Silva
minidey[Sampdoria]
Nouveau Arsene Wenger
Nouveau Arsene Wenger
minidey[Sampdoria]

MessageSujet: Re: Manchester United [ Négociations Closes ] [ Plus de transferts possibles ]   Manchester United [ Négociations Closes ] [ Plus de transferts possibles ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:49

Park Ji-sung VS pablo francia + 20M€
http://ringuetman.skyblog.com
Dudu01 [Man Utd]
Nouveau Mourinho
Nouveau Mourinho
Dudu01 [Man Utd]

MessageSujet: Re: Manchester United [ Négociations Closes ] [ Plus de transferts possibles ]   Manchester United [ Négociations Closes ] [ Plus de transferts possibles ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:54

Non désolé !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manchester United [ Négociations Closes ] [ Plus de transferts possibles ]   Manchester United [ Négociations Closes ] [ Plus de transferts possibles ] - Page 3 Icon_minitime

Manchester United [ Négociations Closes ] [ Plus de transferts possibles ]
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant